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DASPower n’a aucun lien commercial particulier avec ces marques, les logos sont dès lors utilisés à titre purement informatif.
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Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons "Stages". Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Aujourd'hui, beaucoup de préparateurs proposent une multitude de stages. Mais attention, la plupart de ces préparations sont souvent inadaptées d'un point de vue économique. Pour chaque préparation, nous partons du principe que le rapport puissance/prix doit être intéressant, car il est parfois beaucoup plus intéressant d'acheter un véhicule plus puissant que de continuer à améliorer les performances du véhicule actuel.

Retrouvez ci-dessous un descriptif général de chaque stage.

Stage 1

Cartographie

Le stage 1 est une reprogrammation équilibrée sur mesure sur banc de puissance, sans changement nécessaire de pièces mécaniques. Le stage 1 est tout simplement le meilleur rapport fiabilité/tranquillité. En effet, vous conservez les paramètres fidèles aux normes du constructeur et la durée de vie de votre moteur est préservée. Le stage 1 c’est un meilleur agrément de conduite sans toucher à la mécanique de votre véhicule.

Stage 1+

Cartographie

Le stage 1+ est une reprogrammation sur mesure sur banc de puissance, qui, comme le stage 1 ne nécessite aucun changement de pièces mécaniques mais qui vous apportera une optimisation et des réglages ultra personnalisés en fonction de votre véhicule. Le stage 1+ s’adresse aux personnes souhaitant le meilleur des performances moteur sans devoir intervenir sur la partie mécanique. Avec le stage 1+ vous êtes désormais sur le meilleur rapport performance/tranquillité. En effet, vous exploitez la puissance de votre moteur tout en conservant les paramètres fidèles aux normes du constructeur. Le stage 1+ c’est encore + de plaisir de conduite.

Stage 2

Cartographie et pièces autour du moteur (échappement, admission)

Vous souhaitez plus de puissance que le stage 1 voire même le stage 1+ ? Nous vous proposons le stage 2, qui permet au moteur de fonctionner de façon optimale, en remplaçant certains éléments moteur. Avec ce stage, l’admission d’air sera optimisée grâce à la pose d’un filtre à air sport et la modification de l’échappement vous apportera une meilleure évacuation des gaz d’échappement. Selon votre moteur, l’embrayage par exemple, ou d’autres pièces liées au moteur devront être renforcées afin d’offrir une gestion parfaite du gain de couple. Toutes les informations relatives à votre moteur seront précisées.

Stage 2 +

Cartographie et pièces autour du moteur (échappement, admission)

Le stage 2+ est sur la même base que le Stage 2 avec des réglages encore plus poussés et une optimisation personnalisée. Le stage 2+ c’est que du + ! : + de puissance + de confort + d’agrément + de performance Vous en voulez donc plus ? Le stage 2+ est fait pour vous !

Stage 3

Cartographie, pièces externes et internes du moteur et du turbo

Vous souhaitez allez encore plus loin ? Vous souhaitez le maximum de puissance ? Avec le stage 3, c’est le must de puissance grâce aux différentes modifications possibles comprises dans ce stage. En effet, pour le stage 3 nous proposons par exemple un plus grand turbocompresseur, un kit arbres-à-cames, l’augmentation de la cylindrée… sans réduire la durée de vie de votre moteur ! Nous allons pour cela, apporter les modifications indispensables à votre moteur et ses pièces environnantes afin que vous exploitiez enfin tout le potentiel que peut offrir votre moteur sans compromis sur sa fiabilité.