LOGIN

Super Licence MHD S55

499.00 €
Stock : 1
inscrivez-vous pour commander

Super licence MHD pour S55

La série MHD Flasher F + G est une application complète de réglage du flash pour votre BMW. Contrairement à un module superposé, il est capable d'effectuer un remappage DME complet tout en conservant tous les mécanismes de sécurité OEM. Cela permet des performances maximales, une sécurité maximale et une maniabilité inégalée.

Vous pouvez installer MHD directement chez vous et commencer à régler immédiatement ! Téléchargez simplement l'application MHD Flasher F+G Series qui se connecte via notre adaptateur sans fil MHD à votre appareil Apple iOS ou Android et au port OBD-II de votre véhicule, démarrez l'application et en 5 minutes, l'installation initiale est terminée. D'autres changements de carte sont beaucoup plus rapides - seulement 30 secondes ! Vous pouvez restaurer votre véhicule au flash OEM d'usine à tout moment, et aucune sauvegarde initiale n'est nécessaire.

La Super Licence fournit toutes les fonctionnalités MHD disponibles dans un seul package :

  • Licence Flasher : 
    La licence Flasher déverrouille la possibilité de flasher avec MHD (cartes MHD OTS, cartes backend JB4 et cartes personnalisées) 

     
    1. Temps de flash les plus rapides sur le marché avec notre adaptateur WIFI MHD (3,5 min initial, changement de carte 19 sec) 
    2. Cartes de moteur de style CS / GTS incluses 
    3. Flash de transmission de style CS / GTS inclus
    3. Puissance d'origine de l'étape 0 (toutes les options de flash peuvent être ajoutées)
    4. Lecture/suppression des codes moteurs + réinitialisation des adaptations

    Options de flash disponibles : 
    - Bruit d'échappement (Durée base et mode sport, agressivité, régime min/max, régime min/max) 
    - Bruit de démarrage
    - Réduction du bruit de démarrage à froid 
    - Volet d'échappement toujours ouvert en mode sport 
    - Suppression du limiteur de vitesse de pointe (Vmax) 
    - Puissance limite par vitesse en pourcentage (1ère - 5ème vitesse)
    - Correspondance de régime réglable pour 6MT (eco, sport, sport plus)
    - Prise en charge des bobines de course de précision
  • MHD+ : 
    La fonction MHD+ déverrouille notre code personnalisé spécial. 

    1. Commutation de carte à la volée : vous pouvez sélectionner 4 emplacements pour la même étape pour ajuster la qualité du carburant à la volée (essence de pompe et éthanol fixe comme la carte E30) ainsi qu'un niveau de puissance en pourcentage par emplacement de carte. Si l'option flex fuel est activée (et que le matériel requis est installé), vous pouvez toujours configurer 4 cartes de gaz de pompe afin de configurer et de modifier rapidement la qualité du gaz de pompe utilisée au moment où la voiture est remplie sans éthanol.
    En plus des sélections d'octane, vous pouvez également utiliser le curseur pour réduire la puissance que chaque carte produira. Ceci est très utile si vous souhaitez créer votre propre carte de valet ou une carte de puissance inférieure pour la croisière. La puissance peut être réduite de 100 % jusqu'à 50 % par incréments de 5 %, ce qui signifie que si vous mettez 50 % dans un emplacement de carte, cette carte n'a que la moitié de la puissance disponible qu'elle produirait habituellement.

    2. Anti-décalage :Vous permet de créer rapidement une quantité définie de boost tout en limitant l'accélération, puis de décoller rapidement une fois relâché. Pour activer l'antilag, maintenez enfoncé le bouton RES du régulateur de vitesse sur votre volant et appliquez une forte accélération. Notre stratégie antilag ajustera le calibrage du moteur pour augmenter le boost. Une fois le boost construit, relâchez le bouton et c'est parti ! Le temps nécessaire pour atteindre l'objectif de boost varie en fonction de votre turbo, mais même les gros turbos améliorés sont capables d'atteindre un boost élevé en 1 à 2 secondes !

    Il existe également diverses sécurités en place telles que la température du liquide de refroidissement, la température EGT, la durée maximale par utilisation et le temps de refroidissement entre les utilisations. Ces valeurs, ainsi que le délai après l'appui sur le bouton jusqu'à ce que l'antilag s'active, sont tous réglés sur des valeurs sûres pour ceux qui utilisent l'option flash antilag OTS. Les utilisateurs d'OTS auront la possibilité d'ajuster la cible de boost antilag (la valeur maximale dépend du moteur).
     
    3. Burble commutable par emplacement de carte : vous pouvez désormais configurer entièrement le burble pour votre carte principale 1, puis ajuster l'agressivité et la durée de tous les autres emplacements de carte. Cela signifie que vous pouvez désormais profiter des changements de burble à la volée avec notre fonction MHD+ Map Switch !
  • Monitor License :
    surveillez le comportement de votre moteur pour vous assurer qu'il fonctionne parfaitement à l'aide d'une disposition de jauge configurable et très réactive avec jusqu'à 8 jauges entièrement réglables. Plus de 50 paramètres de moteur sont disponibles en un coup d'œil et sont enregistrés en arrière-plan ! Activez le mode de journalisation pour enregistrer les données dans un fichier CSV standard pour une analyse ultérieure à l'aide de la visionneuse de journal intégrée. De plus, nous serons heureux de fournir une analyse gratuite des journaux.

    Voici quelques-uns des moniteurs disponibles : Boost, Boost Target, Lambda (AFR), Intake Air Temp (IAT), Ignition Timing per Cylinder, Coolant Temperature, Oil Temperature, Oil Pressure, Transmission Temperature, High Pressure Fuel Pump (HPFP), Position de l'accélérateur, cycle de service de la soupape de décharge (WGDC), régime, vitesse, EGT, etc.

    Des paramètres avancés qui ne sont pas exposés par BMW sont disponibles pour une surveillance et un réglage précis (selon la version du logiciel DME si MHD n'est pas flashé) comme les corrections de synchronisation par cylindre, la consigne de suralimentation, le limiteur de couple actif, etc.
  • Toutes les cartes MHD OTS de PureBoost :
    Nous proposons une large sélection de cartes OTS pour le moteur S55 adaptées à de nombreuses modifications de véhicules et niveaux d'octane différents. Ils ont été largement testés sur route et sur banc d'essai, il suffit de flasher et c'est parti !

    • Stage 1 (jusqu'à 530HP/700NM) - 91oct/95ron, 93oct/98ron, 95oct/102ron, pour stock cars.
    • Stage 2 (jusqu'à 560HP/780NM) - 91oct/95ron, 93oct/98ron, 95oct/102ron, pour les voitures équipées de tuyaux de descente à haut débit.
    • Stage 2+ (jusqu'à 575HP/850NM) - 91oct/95ron, 93oct/98ron, 95oct/102ron, pour les voitures équipées de tuyaux de descente à haut débit.
    • Cartes de mélange d'éthanol : cartes E30+ des étapes 1, 2 et 2+ pour les mélanges d'éthanol de 30 % et plus et cartes complètes E85 des étapes 1 et 2. 

Périphériques compatibles:

  • Apple iOS 10.2 et supérieur
  • Android 6 et supérieur

Adaptateurs/câbles pris en charge (disponibles séparément) :

  • Adaptateur WIFI MHD  (recommandé pour iOS et Android)
  • Câble KDCan + adaptateur OTG (Android uniquement)
  • Câble ENET + adaptateur Lightning (iOS uniquement)

Voitures prises en charge : 

  • M3 S55 F80 2014 - 2019
  • M4 S55 F82 2014 - 2021 *
  • M4 S55 F83 2014 - 2021 *
  • M2 Compétition S55 F87 2018 - 2021 *
*Les voitures avec le dernier logiciel BMW nécessitent un déverrouillage du banc pour flasher sur OBD.
*Les voitures construites après 07/2020 ne peuvent pas être déverrouillées ou flashées pour le moment.
Pour une utilisation hors route uniquement ! Nicht im Bereich der STVO zugelassen !